COVID-19 : Fermeture de Colocaux jusqu’au 13 avril 2020

COVID-19 : Fermeture de Colocaux jusqu’au 13 avril 2020
24 mars 2020 Marie-Pier Villeneuve

COVID-19 – mise à jour du 24 mars 2020

Bonjour mes chers Co-Colocaux,

D’abord, je tiens à vous dire que je pense à vous qui me manquez au quotidien! J’attends avec impatience nos retrouvailles dans cette nouvelle vie qui nous attend et dont on ignore encore la substance. Dans tous les cas, je suis habitée par cette conviction profonde que cette crise nous rendra tous plus forts et solidaires. L’avenir sera fait de l’essentiel, ce qui m’emplit d’espoir!

Comme vous le savez toutes et tous, les consignes de sécurité sanitaire sont très claires. Restez chez vous jusqu’au 13 avril! Dans ce contexte, Colocaux annonce sa fermeture complète dès aujourd’hui, le 24 mars. Nous vous tiendrons informés de toutes nouvelles décisions en fonction des directives du gouvernement.

Soyez assurés que Colocaux prend toutes les mesures pour assurer sa pérennité et celle de ses membres. Nous sommes une communauté tissée serrée et nos actions se veulent facilitantes pour tous.

Vos abonnements en cours seront prolongés sans frais pour une durée équivalente à la période de fermeture. Au besoin, d’autres arrangements sont possibles. Je suis ouverte à vos propositions, vous n’avez qu’à m’en faire part.

Dans le même esprit, nous prions tous les membres qui ont des comptes en souffrance auprès de Colocaux de communiquer avec moi pour prendre des arrangements.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part. Je reste joignable par téléphone (450 608-3238) ou par courriel (info@colocaux.com).

Prenez bien soin de vous!

#cavabienaller

Marie-Pier Villeneuve
Présidente-fondatrice
Espace Colocaux

Ne ratez rien avec
l’infolettre Colocaux!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.